Particuliers

Bazougers est une commune agréable où il fait bon vivre, située à proximité de Laval et Château-Gontier, avec ses entreprises, ses commerces de proximité, ses écoles et ses services périscolaires.

Si vous souhaitez vous installer sur notre commune, n'hésitez pas à consulter les informations suivantes :

• Lotissement des Roseaux - Il reste quelques parcelles disponibles. Visualisez le plan du lotissement

Pour connaître les parcelles disponibles, obtenir le règlement ou pour plus d'informations, contactez la Mairie au 02 43 02 31 86.

• Site de Ouest-France Immo – Bazougers - plus d'informations sur Ouest-France Immo
  • Site Le bon coin – Bazougers - plus d'informations sur Leboncoin.fr
  • Sur la commune, nous disposons de logements sociaux appartenant à Mayenne Habitat et Podeliha, vous pouvez déposer un dossier unique sur le site demande de logements 53. N'hésitez pas à contacter la Mairie pour plus de renseignements.

Professionnels

Vous souhaitez implanter votre entreprise sur la commune de Bazougers, contactez la communauté de communes du Pays de Meslay-Grez. Plus d'informations sur Pays de Meslay-Grez