
Les petits journalistes visitent la salle des sports
Les élèves de CE2 et CM1 de la classe de Madame Goupil, de l'école Publique Simone Veil sont venus visiter la salle des sports.
Les enfants réalisent un journal, ils rédigent actuellement un article sur la future salle.
Monsieur Brécin Wilfrid, Adjoint au Maire a présenté l'ensemble des locaux. La visite a commencé par le hall avec les sanitaires, ensuite le couloir qui dessert les différents vestiaires. Puis, les enfants ont pu constater la grandeur et la hauteur de la salle.
Pour finir, les écoliers ont terminé ce moment par la pièce pour ranger le matériel (ballons, tables de ping-pong..), le local d'entretien et le local technique (compteurs, ballon d'eau chaude).
Les apprentis journalistes, équipés de leurs cartes de presse, avaient de nombreuses questions à poser à Monsieur Brécin.
Prochainement, nous mettrons leur article en ligne.