Animations estivales pour les 13-17 ans

Programme des animations estivales pour les 13-17 ans

Stages, animations thématiques, sorties et soirées,  le service jeunesse propose une nouvelle fois de nombreuses animations pour les pré-ados et ados du territoire, tout en respectant les recommandations sanitaires liées à l'épidémie de Covid-19

En raison des consignes sanitaires liées à l’épidémie de  Covid-19,  le  programme  des  animations  d’été  a été  profondément  remanié.

Toutefois,  vos  enfants auront accès à des animations quotidiennes, quelques sorties, un stage «Kokoh-Lanta Light» et un bivouac VTT/Kayak. Attention  certaines  activités  sont  soumises  à  une inscription obligatoire !

Durant   les   activités,   le   protocole   sanitaire   du ministère de la Jeunesse et des Sports sera appliqué. Le port du masque pourra être demandé aux jeunes dans certaines situations.Le  programme  des  animations  est  disponible  sur  le Facebook du service Jeunesse, sur le site Internet de la communauté de communes et affiché à la salle des jeunes de la Chesnaie. Nous nous réservons le droit de modifier le programme en   fonction   des   dernières   recommandations   des autorités sanitaires.

Pour les personnes inscrites au stage « Kokoh-Lanta Light  »  et  aux  sorties,  un  mail  vous  sera  adressé quelques   jours   pour   spécifier   les   informations pratiques    (rappel    des    horaires,    rappel    des recommandations...).

Comptant sur votre compréhension en cette période particulière, nous vous souhaitons un bel été !

Renseignements et inscriptions auprès du service Jeunesse : 02.43.98.10.29   servicejeunesse@paysmeslaygrez.fr

Sur la commune
Organisateur : FC Bazougers